• Sal Biscofleur 2016 - Etape 2

    Coucou les croipinettes, 

     

    Sal Biscofleur 2016 - Inscription

    Place aux photos du SAL Biscofleur.

     

    ARISTOBULLE 

    Sal Biscofleur 2016 - Etape 2

     

    BERNADETCH :

     Sal Biscofleur 2016 - Etape 2

     

    CHTINANGE :  Pas d'avancée cause déménagement ...

     

    COUQUETTE

    Sal Biscofleur 2016 - Etape 2

     

    FREYSSINETTE

    Sal Biscofleur 2016 - Etape 2

    LAETITIA : 

    Sal Biscofleur 2016 - Etape 2

    JANINE

    Sal Biscofleur 2016 - Etape 2

     

    MICHELE

    Sal Biscofleur 2016 - Etape 2

     

    NIUNIA

    Sal Biscofleur 2016 - Etape 2

     

    SYLVIANE

     

    Je vous invite a visiter les blog des copines pour voir les 5 grilles :

     

     

    et chez Moi : 

    Sal Biscofleur 2016 - Etape 2

     

    Bravo à toutes, une belle myriade de couleurs.

    Avancer à votre de rythme et faites vous plaisir.

     

    RDV dans 15 jours pour les photos de la deuxième série. (Parution le 16 février, il me faut donc les photo pour la veille. Merci)

     

    BiZouX

    « Toujours dans mon coeurSAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (55) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:40
    féelaure

    Comme tu étais en pause je ne pensais pas que tu ferais le billet je n'ai pas envoyé mes photos !

    Bisous & douce journée

    2
    Jeudi 4 Février 2016 à 16:43

    Merci encore de nous laisser suivre le SAL à notre rythme.

    Bravo pour toutes ces belles avancées.

    Bises

    3
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:44
    Niunia18

    Une belle variété, j'avance pour la suite. Bisous.

    4
    Vendredi 5 Février 2016 à 17:30

    Bonjour Sév,

    Toutes très jolies ces séries.

    Biz Douby

    5
    Vendredi 5 Février 2016 à 20:00

    Des modèles aussi jolis que variés, bravo à toutes !

    Bonne soirée ! bizzous

     

    6
    Mardi 16 Février 2016 à 09:03

    Merci sev pour ce beau sal, avec de belles couleurs de la part de toutes les copinettes, biz

    7
    Mardi 16 Février 2016 à 15:33

    bravo les filles :)

    et désolé de pas être présente promis dès que le boulot et déménagement est fini je sort mon aiguille turbo ^^

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :