• Sal casiers d'imprimeurs (5)

    Coucou les louloutes, 

     

    Je vous retrouve avec ce SAL Casier d'imprimeur que Laure nous propose.

    J'ai choisi le thème de :

    Sal casiers d'imprimeurs (1)

     

    J'ai rien montré le mois dernier et pourtant j'avais fait : 

    Sal casiers d'imprimeurs (5)

     

     

    Sal casiers d'imprimeurs (5)

    J'ai mis mes broderies dans les cases...

    Ce qui donne dans l'ensemble : 

    Sal casiers d'imprimeurs (5)

    Et ce mois, 3 nouvelles broderies : 

    Sal casiers d'imprimeurs (5)

     

    une plaque de rue avec un coeur

    Sal casiers d'imprimeurs (5)

    un timbre Parisien

    Sal casiers d'imprimeurs (5)

    Un Tampon Paris

     

    Le mois prochain c'est collage pour avancer doucettement.

     

    RDV le 10 Juin, pour voir cela.

     

    Bizouilles

    « Echange ATC avec Niuna (15)Page Scrap : Musée de l'aviation »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mai 2017 à 07:03
    Féelaure♥
    Merci de me suivre dans cette aventure Sev et bravo pour ton avancée, ton casier est adorable Belles petites xxx & douce journée Bisous
    2
    Mercredi 10 Mai 2017 à 07:17

    Super joli!Belle journée

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :