• SAL Chouett'Alors

    coucou les filles,

     

    Ma copine Céline organise un SAL sur cette grille : 

    http://team.ratigan.free.fr/blogsev/divers/ma-rue.jpg

     

    Alors laisser vous tenter, vous trouverez toutes les infos sur son blog : 

    CELINE

     

    Trop d'encours je ne peux m'inscrire mais je vous suivrais avec grand plaisir !

    Bizouilles

    « Petites lessives en cours ...(2)Free de Fevrier - Le retour »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mercredi 15 Février 2012 à 12:00
    de rien ! Bizzz
    2
    c.line
    Mercredi 15 Février 2012 à 12:00
    Merci de passer l'info c'est sympa! bisousss
    3
    Sev
    Mercredi 15 Février 2012 à 12:00
    ok! Bizzzz
    4
    Steph/Lotus
    Mercredi 15 Février 2012 à 12:00
    C'est joli en tout cas :) Merci pour l'info je ne suis pas intéressée pour le moment :) bizzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :