• SAL de la peur (19)

    Coucou les louloutes, 

     SAL de la peur (1)A

    Je vous retrouve avec ce SAL proposé par Chtinange 

    Mon choix : 

    SAL de la peur (17)

    Halloween in Quilt de Cuore et Batticuore

     

    Mes dernières petites croix :

     SAL de la peur (18)

    Ma nouvelle avancées : 

    SAL de la peur (19)

    Les premières cases et décorations apparaissent.

     

    Chtinange se met en pause pour l'été du coup je vais en profiter pour faire d'autres broderies...

     

    Bizzzz

    « Une Africaine de plus (16)Dans la BAL de ma pépette (24) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Edith
    Mardi 27 Juin 2017 à 08:33
    J aime beaucoup
    2
    Mardi 27 Juin 2017 à 09:58

    jolie avancée, bravo !

    une pause dans les SALs permet de faire d'autres broderies, en effet !

    personnellement je n'en fais pas, et n'impose rien yes!

    bonne journée, bises, 

    3
    Mardi 27 Juin 2017 à 10:38

    Bonjour Sév,

    De jolies petites croix posées sur ta toile.

    Je te souhaite une agréable pause avec d'autres broderies.

    Biz Douby

    4
    Mardi 27 Juin 2017 à 15:29

    Belles couleurs!!

    5
    Mercredi 28 Juin 2017 à 14:14

    Très jolie avancée, bonne continuation - bisous

    6
    Vendredi 30 Juin 2017 à 20:18

    J'adore ce modèle Halloween, trop rigolo, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :