• SAL de la peur (5)

    Coucou les louloutes, 

     

    SAL de la peur (1)A

    j'avance les petites croix le soir et je suis donc ravie de vous retrouver avec le sal de la peur proposé par Chtinange 

     

    Mon choix : 

    SAL de la peur (1)

    Hats Off to Halloween de Lizzie Kate

     j'en etais là :

    SAL de la peur (4)

     

    Mes petites croix de cette quinzaine : 

    SAL de la peur (5)

    Un chapeau en plus... par une nuit sombre à croissant de lune ......

    LOL

     

    Bizouilles

    « SAL " Les Chats" - 19 et 20SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (66) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2016 à 07:35

    Bravo!

    belle journée

    biz

    2
    Mardi 5 Juillet 2016 à 09:17

    les couleurs sont très belles. Petite croix après petite croix, j'adore! Bizzz

    3
    Mardi 5 Juillet 2016 à 23:11
    Niunia18

    Jolis chapeaux!! Bisous.

    4
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 08:57

    Bonjour Sév,

    J'aime beaucoup ce nouveau spécimen

    Biz Douby

    5
    Samedi 9 Juillet 2016 à 09:42
    lubyemy38

    belle avancée, bizou

    6
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 19:13

    ça avance joliment :)

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :