• SAL entre copines (10)

    Coucou les louloutes, 

    SAL entre copines (1)

    J'ai finis dans les temps mais je ne ous ai pas montré la dernière etape du SAL proposée par Manue.

    SAL entre copines (10)

     

    En entier : 

    SAL entre copines (10)

     

    Merci Manue. J'adore.

    La finition se fera quand je pourrais remettre les pieds dans mon atelier ( pour l'instant c'est le chantier)...

     

    Bizzz

    « Le temps des citrouillesEchange ATC Chats 2019- Binomes »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2018 à 10:01

    Félicitations !

    Magnifique.

    Beau we, bises

    2
    Lundi 26 Novembre 2018 à 07:22

    Wahou comment j'ai pu rater ça et ne pas connaitre ce blog GRRRR je m'abonne bien sure pour ne rien rater désormais et je fais une petite visite aussi 

    bises t bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :