• SAL "Grand menage" (18)

    Coucou les copines, 

     

    Tout d'abord je tiens a vous remercier pour tous vos commentaires qui me font super plaisir. ( Je ne peux plus répondre individuellement sur ce blog, dommage.)

    Et je suis ravie de vous retrouver pour le ménage : 

    Une belle grille que nous réalisons sous les directives de la chef-chef Chtinange

     

    SAL "Grand menage" (18)

    Apres les boites a chapeaux, nous avons fleuri la fenêtre.

     

    RDV dans 15 jours pour la suite.

     

    BiZouX

    « Un cadeau "fête des pères"Un Cadeau dans mes ATC »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 07:28

    C'est bien joli!

    biz

    2
    couquette
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 07:33

    C'est une merveille que tu brodes, les couleurs, les motifs...c'est superbe.

    Bises

    3
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 09:06

    Bonjour Sév,

    Voilà la demeure de notre demoiselle fleurie.

    Biz Douby

    4
    Marie-Noëlle
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 09:11

    où trouves tu des grilles aussi sympa ? je n'en trouve pas ,des comme cela , moi !!!!merci de me renseigner !!!!!

    5
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 20:37

    Ca avance bien dis donc, je n'avais pas vu depuis longtemps.

    J'essaye de rattraper mon retard dans les news que je reçoit. 

    Bisous bisous

    6
    Lundi 13 Juillet 2015 à 17:14

    bravo pour ton avancé :)

    on va se la jouer cool cet été ^^

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :