• SAL "Grand menage" (23)

    Coucou les croipinettes, 

     

    Les jours défilent et j'ai l'impression que je n'avance pas. Et vous ça vous arrive ?

    Ici c'est le déluge, entre le vent et la pluie, ça donne pas envie d'aller bosser.

    Je me console avec des petites croix et ce SAL de J Junction.

     

     

    Merci à Chtinange pour ces étapes si petites que l'on s'en lasse pas.

     

    SAL "Grand menage" (23)

    Le haut de porte est apparu.

    J'ai hâte d'avoir la suite.

     

    BiZouX

    « Miam, un bon dessert maison!Un etui pour mon Zhom »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:12

    toujours aussi agréable à voir, bonne continuation,

    bonne journée, malgré la météo, bises

    2
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:55

    Bonjour Sév,

    Bravo pour ton avancée.

    Ici aussi c'est le déluge....courage.

    Biz Douby

    3
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 07:17

    Bravo pour ton avancée

    biz belle journée

    4
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 10:44

    Bonjour Sev,

    Ne m'en parle pas de ces journées qui défilent trop vite aussi chez moi...

    Bonne continuation avec ce bel ouvrage. Bises

    5
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 18:56
    Féelaure♥

    J'aime beaucoup cette grille ♥

    Bonne continuation et doux week end

    Bisous

    6
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 14:08

    bravo pour ton avancé :)

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :