• SAL "Grand menage" (24)

    Coucou les croipinettes, 

     

    Quel plaisir de retrouver ma grille J Junction. 

     

    Merci à Chtinange pour ce SAL, je j'aime énormement faire.

     

    SAL "Grand menage" (24)

    Le Chaton est venu se percher sur le haut de la prote.

     

    Moi, le mien est plutot du genre : 

    SAL "Grand menage" (24)

    Mon gros pépère!

     

    RDV dans 15 jours pour la suite.

    BiZouX

    « SAL IsaHV/Renato Parolin (30)SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (47) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 14:11

    Bonjour Sév

    L'un ou l'autre, ils sont aussi beaux.

    Bravo.Biz. Douby

    2
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 14:21

    bravo pour ton avancé :)

    un peu pacha le Soron ^^ hihi

    bisous bisous

    3
    belisa
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:03
    Super joli tes matous. Bonne continuation biz
    4
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:23

    Jolie suite, bravo !

    Il est top ton chat, je veux le même ptdr

    bizzz

    5
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:57

    Tu aurai dû le faire blanc et noir !!! entre chats qui dorment, ils se comprennent !

    Bisous bisous

    6
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 07:13

    Belle avancée

    biz belle journée

    7
    Couquette
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 10:17

    Bonjour Sev,

    Trop mimi ces petits minous.... bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :