• SAL IsaHV / Renato Parolin (17)

    Cocuu les filles,

     

    Hier impossible de vous notifier mon article donc si vous voulez voir la petite lessive il faudra revenir en arriere sur mon Blog....

     

    Nous sommes donc le 30 , jour de SAL proposé par  Nicole.

    SAL IsaHV / Renato Parolin (17)

    J'ai donc choisi de continuer cette grille de Isa Vautier, pour le plaisir de ma fille aussi.

    SAL IsaHV / Renato Parolin (17)

    La tête du nouveau cheval est apparu.

    Peu de petites croix par manque de temps, mais j'ai quand meme posé des croix sur ce SAL. C'est le principe que nous a donné  Nicole.

     

    RDV le mois prochain pour la suite.

      

    BiZouilles

     
    « SAL "La petite Lessive" (24)SAL "Poussiere de Fils 2014" - Mai »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Servane
    Vendredi 30 Mai 2014 à 12:00
    c'est déjà bien d'avoir brodé quelques croix malgré le manque de temps! je ne reçois plus aucune NL d'overblog!!!! bonne journée
    2
    cathy1629
    Vendredi 30 Mai 2014 à 12:00
    Ca avance doucement mais surement, l'important est de ne pas le laisser de coté Bon week end
    3
    Pierrette
    Vendredi 30 Mai 2014 à 12:00
    Le principal, c'est d'avoir posé quelques croix sur ta toile, et il avance doucement, ce modèle. Bonne fin de journée. Pierrette.
    4
    Douby
    Samedi 31 Mai 2014 à 12:00
    Bonjour Sev, Comme je dis " Petit à petit la broderie fait son nid ou sa toile"... Bravo pour ton avancée. Biz et belle journée. Douby
    5
    Dona
    Samedi 31 Mai 2014 à 12:00
    Important de faire des progrès, et votre broderie est trop beau pour le laisser dans un tiroir! Je vous souhaite du temps, et de bonnes petites croix, à la prochaine, Dona
    6
    ♥ chtinange ♥
    Dimanche 1er Juin 2014 à 12:00
    une jolie avancé ^^ le principal est de posé quelques croix :) bisous bisous
    7
    nicolbrod39
    Dimanche 1er Juin 2014 à 12:00
    oui, tu as quand même avancé, bravo! sommes passés dans les sapins ce dernier vendredi ... bon dimanche, bises,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :