• SAL IsaHV/Renato Parolin (28)

    Coucou les copinettes, 

     

    J'ai failli ne pas être au RDV pour ce SAL IsaHV/Renato Parolin proposé par Nicole.

    Et voui, il y a de moments où le boulot prend le dessus et on a moins de temps pour les loisirs. Mais on a toujours un peu de temps pour les petites croix !

     

    Je poursuis donc mon joli cœur d' Isa Vautier: 

      Mes petites croix de ce mois : 

     

    SAL IsaHV/Renato Parolin (28)

    L'écriture est terminé...

    Je l'aime beaucoup.

     

    RDV le mois prochain pour la suite et fin je pense ! 

    Bizouilles

    « SAL Lilipoint (13)SAL Mme La fee (27) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 23:21

    très joli, bravo !

    bon courage pour le boulot, surtout avec cette chaleur ! tu dois être contente de remonter dans ta montagne ! mais il y fait peut-être chaud,aussi ???

    bonne nuit, bises, 

    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 07:16

    Super joli! ça me fais penser que j ai un livre avec tous ces coeurs!

    biz

    3
    couquette
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 11:18

    Bonjour Séverine,

    J'adore les coeurs d'IsaHV...ta broderie est très jolie, j'adore les couleurs.

    Bonne journée

    4
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 11:49
    Niunia18

    Très jolies couleurs!! Bonne suite.

    5
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 09:24
    cathy1629

    Bravo pour cette belle avancée happy

    Courage pour le boulot avec ces grosses chaleurs

    Bonne journée

    6
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 10:51

    J'aime beaucoup cette broderie, les couleurs sont magnifiques

    Bisous

    7
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 14:56

    c'est superbe, j'aime beaucoup :)

    bisous bisous

    8
    Servane
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 15:45

    toujours joli ce coeur qui sera bientôt fini!


    bon am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :