• SAL IsaHV/Renato Parolin (57)

    Coucou les croipinettes, 

     

    Je vous retrouve avec le SAL IsaHV/Renato Parolin proposé par Nicole

     

    Mon modèle de Isa Vautier :  

    SAL IsaHV/Renato Parolin (52)

    Mes dernières petites croix :  

     SAL IsaHV/Renato Parolin (56)

    Mes petites croix de ce mois : 

    SAL IsaHV/Renato Parolin (57)

    De l'ecriture et cela ne se voit pas à la photo mais on fil gris n'a pas le même bain.

    Je verrais si je continue ainsi ou si je commande un autre fil...

     

    Merci à Nicole pour ce SAL  et penser à faire un tour chez elle pouvoir ce que les copinettes ont fait.

     

    RDV le mois prochain pour la suite.

     

    Bizouilles

    « Une affiche à transformerBon 1er mai »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:30

    Elle avance bien ta Tour Eiffel, bonne continuation.

    2
    Lundi 30 Avril 2018 à 17:04

    C'est une très  belle avancée, avec cette écriture, pour la Tour Effel.

    Bonne fin de journée.

    Bises.

    Pierrette.

    3
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:13

    jolie avancée dans tes écritures, bravo !

    bonne fin de journée, bises, 

    4
    Lundi 30 Avril 2018 à 20:43
    cathy1629

    Belle aavancée, elles sont jollies ces écritures

    5
    Mardi 1er Mai 2018 à 12:34

    tu as choisi une jolie grille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :