• SAL IsaHV/Renato Parolin (59)

    Coucou les croipinettes, 

     

    Je vous retrouve avec le SAL IsaHV/Renato Parolin proposé par Nicole

     

    Mon modèle de Isa Vautier :  

    SAL IsaHV/Renato Parolin (52)

    Mes dernières petites croix :  

     SAL IsaHV/Renato Parolin (58)

    Mes petites croix de ce mois : 

    SAL IsaHV/Renato Parolin (59)

    Montparnasse à trouver sa place.

    En totalité sur ma toile:

    SAL IsaHV/Renato Parolin (59)

    J'adore toujours cette grille.

    Merci à Nicole pour ce SAL  et penser à faire un tour chez elle pouvoir ce que les copinettes ont fait.

     

    RDV le mois prochain pour la suite.

     

    Bizouilles

    « SAL Lizzie Kate (73)SAL de la peur (28) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juin 2018 à 14:51
    cathy1629

    Un grand bravo pour cette belle avancée, c'est supervbe

    2
    Samedi 30 Juin 2018 à 16:59

    Très jolie grille et une belle avancée.

    Bonne fin de journée.

    Bises.

    Pierrette.

    3
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 06:45

    Très joli!

    belle journée

    biz

    4
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 11:48

    broder ces noms que tu aimes, ce doit être un vrai plaisir, bravo !

    bon dimanche, plus au frais que nous yes, bises, 

    5
    Lundi 2 Juillet 2018 à 08:07

    Bonjour Sév,

    Une très belle toile pour représenter une magnifique ville.

    Bravo à toi et bonne continuation.

    Biz Douby

    6
    Servane
    Lundi 2 Juillet 2018 à 13:00

    bravo pour cette belle avancée, c'était un long mot à broder!

    bonne journée

    7
    Mardi 3 Juillet 2018 à 07:00

    Super magnifique, bonne continuation cela diminue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :