• SAL IsaHV/Renato Parolin (72)

    Coucou les croipinettes, 

     

    Je suis ravie de vous retrouver pour le SAL IsaHV/Renato Parolin proposé par Nicole

    ( Les semaines filment à une vitesse que je n'ai plus le temps de flâner sur le net...)

     

    Mon modèle de Isa Vautier :  

    SAL IsaHV/Renato Parolin (52)

    Mes dernières petites croix :  

    SAL IsaHV/Renato Parolin (71)

     

    Mes petites croix de ce mois : 

    SAL IsaHV/Renato Parolin (72)

    le "Quai Branly" est posé et les invalides ne sont pas loin...

    Je vais sortir l'aiguille turbo car il doit être fini pour Noel... et je pense que je le recommencerais pour moi... en vert peut etre...

     

    Merci à Nicole pour ce SAL .

     

    RDV le mois prochain.

     

    Bizouilles

    « Echange ATC Chats 2019- OctobreSAL Mme La Fee (06) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 06:37

    Superbe!Bravo

    bisous belle journée

    2
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 07:39

    ça avance bien mais pas toujours facile les écritures, ça prend du temps.   bonne journée bizzzz 

    3
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 08:15

    Une bien jolie avancée ! ;-) bonne continuation. Bisous 

    4
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 10:04

    Tu ne peux pas être en même temps sur le net et sur ton ouvrage !

    Bisous

    5
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 15:14

    ca fera un tres beau cadeau biz

    6
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 18:31

    un beau monument  à broder 

    c'est vrai que le temps passe vite 

    à bientôt 

    7
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 21:35

    Ce modèle est vraiment très joli !  Bravo pour ton avancée. Bonne soirée

    8
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 07:34

    Courage il est presque fini - bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :