• SAL IsaHV/Renato Parolin (81)

    Coucou les croipinettes, 

     

    Je suis en retard pour vous montrer le SAL IsaHV/Renato Parolin proposé par Nicole

     

    Mon modèle de Isa Vautier :  

    SAL IsaHV/Renato Parolin (74)

     

    Mes dernières petites croix : 

    SAL IsaHV/Renato Parolin (80)

     

    Mon avancé:

    SAL IsaHV/Renato Parolin (80)

    on s'amuse chez mamie : on dessine, on mange de tout, on se couche tard.

     

    Merci à Nicole pour ce SAL .

    Les œuvres des copines sont ICI

     

    RDV le mois prochain.

     

    Bizouilles

    « SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (133)Carrés Lin Pulsion - le retour (06) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:39

    Très joli ouvrage, bravo

    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:51

    C'est un peu le programme que nous appliquons, mes petits enfants et moi !

    Bises

    3
    Lundi 30 Novembre 2020 à 14:13

    C'est cool chez Mamie. Jolie avancée, le mien est toujours au repos tout comme moi.

    Bises.

    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 20:58

    Ce modèle est adorable !  Bravo pour ton avancée !  Bonne soirée

    5
    Lundi 30 Novembre 2020 à 23:02
    Une avancée dans ces mots, les écritures, c'est toujours agréable à broder !
    Bonne nuit, bises
    6
    Mardi 1er Décembre 2020 à 10:19

    c'est un bel ouvrage;

    bisous

    7
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:12

    Coucou , Bonne continuation sur ce magnifique ouvrage . Belle journée Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :