• SAL " Le grand Menage"

    Coucou les croipinettes,

     

    Le jeudi, une semaine sur 2 rime avec Menage et ce SAL de  Chtinange.

    SAL "Le grand Menage" (6)

    Apres la robe, un joli bloomer et un plumeau se posent sur ma toile.

    SAL "Le grand Menage" (6)

    Je suis toujours aux anges de reprendre cette grille pour faire mes petites croix .

    Merci Chtinange pour ces etapes si simples.

     

    RDV dans 15 jours pour la suite.

     

    Bizouilles

     
    « Petite couture de vacancesMerci Couquette »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Laëtitia62_59
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 12:00
    très jolie cette petite ménagère, belle journée bisous
    2
    Couquette
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 12:00
    Cette broderie s'annonce magnifique. A bientôt pour la suite. Bises.
    3
    Douby
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 12:00
    Bonjour Sév, Je suis comme toi aux anges avec cette toile, Bravo ton plumeau est opérationnel... Biz Douby
    4
    latelierdesteffy
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 12:00
    Jolie suite bizz
    5
    ♥ chtinange ♥
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 12:00
    tu as oublié ces ti chaussures ^^ la pauvre elle va attrapé un rhume de petons ^^ bravo pour ton avancé :) contente que mes étapes te plaise :) bisous bisous
    6
    Sev
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 12:00
    Merci. bizzzz
    7
    Sev
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 12:00
    Merci. je l'aime beaucoup. bizzz
    8
    Sev
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 12:00
    Merci. Je dois vite la chausser sinon elle va attraper froid ! LOL
    9
    Sev
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 12:00
    Merci. courage pour la lessive. bisous
    10
    Sev
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 12:00
    En effet, j'ai mal lu l'etape mais je vais les faire ce coup ci et je la garderai ai,si plus longtemps avec moi ! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :