• SAL " Les Chats" - 1

    Coucou les louloutes, 

     

    Cela fait longtemps que je ne fais plus de parution le dimanche, mais trop femme faible, je me suis inscrite à un SAL

    SAL " Les Chats" - 1

    Le SAL "Les chats" proposé par Chtinange.

    J'avais la grille de Lilipoint dans mes " A faire" alors je me suis lancée .

    SAL " Les Chats" - 1

    J'ai préparé ma toile marbrée, mes fils et au top de Chtinange, j'ai fait mes petites croix.

     

    SAL " Les Chats" - 1

    Le premier chat pantouflard est apparu.

    Sympa à faire alors vivement la suite.

     

    Bonne fin de dimanche.

    Bizouilles

    « SAL Mme La fee (30)Echange ATC fleur »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 16:29

    Il sera très beau 

    bon dimanche 

    2
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 18:15

    Joli début mais tu t'es bien embêtée, il me semble que le chat est en demi point ^^

    bizzz

    3
    Lundi 14 Septembre 2015 à 08:00

    Bonjour Sév,

    Ce matou qui s'étend est trop mignon.

    Vite l'étape suivante.

    Biz Douby

    4
    Lundi 14 Septembre 2015 à 11:54
    Féelaure♥

    Un joli texte bien vrai ! et un minou adorable

    Bonne continuation

    Bises & douce journée

    5
    Lundi 14 Septembre 2015 à 13:48

    Trop mimi ce chat, bonne continuation biz

    6
    Lundi 14 Septembre 2015 à 15:21

    joli minou ^^

    7
    Mardi 15 Septembre 2015 à 08:49

    Merci pour tous ces bon commentaires.

    En effet, @Steffy, le chat est en demi mais ne se voyant pas bien sur ma toile je l'ai fait en point pleins. hihihihi

    8
    Mardi 15 Septembre 2015 à 21:40

    C'est pas trop tes couleurs. Tu vas le faire un rouge quand meme ?

    Bisous bisous

    9
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 12:36

    il est trop mignon ton ti chat :)

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :