• SAL " Les Chats" - 4

    Coucou les louloutes, 

     

    Après une fin de semaine et un week end très chargé ( j'ai fêté mon niniversaire avec mes copains), je reviens avec le SAL proposé par Chtinange.

    SAL " Les Chats" - 1

     

    L'etape de cette quinzaine : des lettres par ci par là....

    Etape courte et très sympa à faire car on avance sans s'en rendre compte ! 

     

    Bizouilles

    « SAL Mme La fee (33)SAL Lizzie Kate (23) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 21:17
    Bon anniversaire Sév, je ne savais pas ! Très joli modèle, bonne continuation. Bise
    2
    Mardi 27 Octobre 2015 à 02:20

    Chouette avancée, bravoo

    bizz

    3
    Mardi 27 Octobre 2015 à 06:57

    Bon anniversaire!

    Bravo pour ton avancée

    biz belle journée

    4
    Mardi 10 Novembre 2015 à 11:44

    bravo pour ton avancé :)

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :