• SAL "Les oeufs de Liselotte" (1)

    Coucou les croipinettes,

     

    Liselotte nous offre encore de superbes grilles. Apres les Sapins, elle nous offre des oeufs pour Paques

    J'ai donc fait le premier : 

    sal_oeuf-01.jpg

    Vraiment tres sympa a broder et rapide. Le deuxième a été donné, il va falloir que je m'y colle. 

     

    Bizouilles 

    « Collection Marque-Pages (6)Cuisine du dimanche (6) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    lisette
    Samedi 11 Février 2012 à 12:00
    superbe! Mais je ne pense pas avoir le temps de les broder. J'enregistre les grilles pour plus tard, on ne sait jamais! Bon week end, bisous
    2
    Gyptis
    Samedi 11 Février 2012 à 12:00
    Bravo pour ce premier oeuf ! Bises
    3
    Steph/Lotus
    Samedi 11 Février 2012 à 12:00
    chouette ! Bravo ;) bizzz
    4
    betty36
    Samedi 11 Février 2012 à 12:00
    très joli. Le mien de second sera fait certainement demain. Bizzzzzzzzzzzz
    5
    Sev
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:00
    Ils sont tres rapides à faire...une petite grilles pour une salle d'attente par exemple. Bizzz
    6
    Sev
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:00
    Merci Bizzz
    7
    Sev
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:00
    Ben non c'est une neuf pas une chouette !!!! LOL Bises
    8
    Sev
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:00
    Il est fait, il faut que je vous le montre. Je serais ravie de montrer tes oeuvres, si tu veux. Il suffit de me contacter. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :