• SAL "Les pendouilles de Noel" - Les participantes

    Coucou les filles, 

     

    Je vous propose un SAL qui débutera le 2 Février toutes les infos et inscription au lien suivant  : "SAL PENDOUILLES 2013"

     

    Les inscriptions sont closes.

     

    Nous sommes actuellement 66 participantes : ( mise à jour de la liste)

     

    Pour les Pendouilles Brodés (18): 

    Bebeche

    Brodi28

    Cathy ( acrolaine)

    Cloeti

    Daniele29

    DanieleG

    Douby

    Doudoune21

    Francine

    Frani

    Jacqueline de Toulon

    Manou60

    Meme Christiane

    Patath

    Petri

    So-So

    Stella

    Steph/lotus

     

    Pour toutes les Pendouilles (46): 

    Aline

    Amelie

    Belisa

    Cath

    Cathou

    Celine/grenouille

    Christine22

    Clel'

    Clo15

    Cloclo91

    Coeurdamie

    Dame Biboo

    Dine51

    Domarie26

    EmilieG

    Gaelle

    Gnegnes

    Helen34

    Isabou

    JacquelineH

    Kino74

    Laurencebrode

    Maminou

    Marie

    Marie Jeanne

    Marie Jo

    Marissa

    Martine G

    Micat

    Mimipupuce

    Monique78

    Mont Rose

    Mylene

    Nanou13

    Nellymat

    Noemie6949

    Ofasia

    Pierrette

    Rosalie

    Sandrinetten

    Sandy

    Sissi

    StephBo42

    Sylvie C

    Tiphen

    Tout Chocolat

    Veropatch

     

     

    Jespère que vous avez toutes reçues mon message de confirmation.

    Si vous ne voyez pas votre nom ou que je vous ai mise dans la mauvaise catégerie, laisser une com ici.

    Si vouz avez envie de faire de la pub pour ce SAL sur vos blogs,  faites vous plaisir.

     

    J-4 et vous pourrez sortir vos fils, aiguilles et toiles.

    Bizoux 

    « Echange Marque-Pages BrodésSAL libre 2013- Janvier »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:00
    Bienvenue, vous recevrez un message de confirmation sous peu. Bises
    2
    douby
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:00
    Bonjour, J'aimerais participer à ce sal, pour les broderies. Mais si je risque de regretter les pendouilles en feutrine, hélas bcp d'encours. Bon dimanche. Biz Douby
    3
    Sev
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:00
    c'est noté, vous recevrez un message de confiramtion sous peu. Bises
    4
    christine22
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:00
    j'aimerai bien m'inscrie à tout merci d'avance bises christine
    5
    Sev
    Mardi 29 Janvier 2013 à 12:00
    la mise a jour s'affichera demain car j'ai eu encore quelques inscriptions mais tu es bien enregistrée chez moi. Bises
    6
    Frani
    Mardi 29 Janvier 2013 à 12:00
    Bonjour Je ne suis pas inscrite dans la catégorie "Broderie"....Merci. Je vais de nouveau m'inscrire à la Newsletter car je n'ai pas eu les nouveaux messages. Bonne journée. Frani
    7
    Sev
    Mardi 29 Janvier 2013 à 12:00
    Bienvenue, vous recevrez un message de confirmation sous peu. Bises
    8
    memechristiane
    Mardi 29 Janvier 2013 à 12:00
    Bonjour! J'arrive chez toi par les "Créas de Belisa" Je participerai avec plaisir, mais seulement pour les broderies. Je viens de lancer un défi 2013 qui va me prendre pas mal de temps et quelques pendouilles vont me changer les idées! A bientôt, bonne journée
    9
    Sev
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:00
    Voui etonnée et ravie du succes... j'espère que vous arriverez toutes a suivre. Bizzz
    10
    Brodi28
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:00
    Cc sév, et bien, que de participantes, c'est super !! Bise et à très bientôt
    11
    Sev
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:00
    Voui, merci. bizzzz
    12
    stella
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:00
    C'est un succès ! Bises stella
    13
    Sev
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:00
    Voui, cela va vite arriver. Bizzzz
    14
    Dine51
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:00
    Je suis bien notée et j'ai retrouvé ton message de confirmation. j'ai hâte de commencer on y est presque. bon courage pour toute cette organisation. bises
    15
    Sev
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:00
    16
    Ofasia
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:00
    C'est Ok pour moi. Bonne journée
    17
    Sev
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:00
    Voui, je ne pensais pas autant ! J'ai pleins de grilles si tu veux !!!! Bizzzzz
    18
    Mylène
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:00
    Wouahou ! Quel succès !! J'ai hâte que ça commence, je suis forcée au repos pour les 3 prochains mois alors va falloir que je m'occupe ! Biz
    19
    Sev
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:00
    Erreur réparée... mon tableau etait pourtant bien a jour mais un croisement d'yeux et la lsite n'est plus bonne. LOL bizzzz
    20
    tiphen
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:00
    bonjour, juste pour dire que je me suis inscrite hier et que je n'apparais pas sur la liste... bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :