• SAL "Les pendouilles de Noel" - MAI 2013

    Coucou les filles,

     

    Aujourd'hui nous poursuivons ce SAL avec une pendouille feutrine:

     

    SAL "Les pendouilles de Noel" - MAI 2013

    Une jolie boule de Noel en provenance de ce blog : Zakka Life

     

     

    Vous avez du recevoir un message avec les instructions.

    Si ce n'est pas le cas, soit il est peut être passé dans vos spams, soit je n'ai pas eu de vos nouvelles.

     

    Pour toutes les participantes ( c'est a dire les brodeuses seules aussi), j'attends vos photos jusqu'au 24 mai 2013 et penser à m'envoyer un message si vous avez du retard.

    Bonne réalisation

     

    BiZouX

    « SAL "Poussiere de Fils 2013" - AvrilUn SAL »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Jeudi 2 Mai 2013 à 12:00
    Tu verras elle est tres rapide.bizzzz
    2
    sandy
    Jeudi 2 Mai 2013 à 12:00
    Encore une jolie pendouille. Je commence aujourd'hui (comme ça pas de retard, cette fois). Bonne journée
    3
    cath
    Jeudi 2 Mai 2013 à 12:00
    merci beaucoup pour cette nouvelle pendouille ! elle est très jolie ! bonne soirée !
    4
    cath
    Jeudi 2 Mai 2013 à 12:00
    merci beaucoup pour cette nouvelle pendouille ! elle est très jolie !
    5
    Steph/Lotus
    Jeudi 2 Mai 2013 à 12:00
    Oh très jolie :) Moi je suis à la moitié de la pyramide, j'arrive hi hi hi bisous
    6
    Sev
    Vendredi 3 Mai 2013 à 12:00
    Bon boulot ! bisous
    7
    Sev
    Vendredi 3 Mai 2013 à 12:00
    Cool encore un 20 jous pour m'envoyer la photo. Le mauvais temps devrait aider non ??? Bisous
    8
    Sev
    Vendredi 3 Mai 2013 à 12:00
    Normalement il faut le taper une première fois pour chaque nouveau blog. quand tu reviens mettre un commentaire, tu clique sur chaque case et il doit afficher une liste avec les dernières infos que tu as deja rentré. Bizzz
    9
    lisette
    Vendredi 3 Mai 2013 à 12:00
    très jolie cette nouvelle pendouille. Depuis que tu es arrivée sur la nouvelle plate-forme d'ob, je dois remettre mes identifiants à chaque fois, est-ce que c'est normal ou est-ce que je dois faire quelque chose? Bonne journée, bisous
    10
    Sev
    Mercredi 22 Mai 2013 à 12:00
    Je viens de vous envoyé un message. bises
    11
    mimipupuce
    Mercredi 22 Mai 2013 à 12:00
    malgré l'envoi de la pendouillerie d'avril le 04/04 et mon interrogation de début mai je n'ai pas reçu les instructions pour la pendouillerie de 05/2013; m'as-tu rayé de ta liste? Je suis triste car j'aimais tes propositions. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :