• SAL libre 2011- Décembre

    Coucou les filles,

     

    cela fait deux mois que je n'ai pas touché à ce SAL proposé par Nath. JE vous rappelle que je fais ce sal sur mon temps de repas le midi.

    Du coup, j'ai fait des petites croix de noel.

    Mais la fin d'année arrive alors j'ai terminé la grille choisie pour ma pépette :

    SAL-libre-2011-12.jpg

     

    Le coussin trone sur la commode de ma fille.

     

    Je renouvelle l'expérience l'an prochain et je débuterai avec cette grille acheté il y a quelque temps :

    calligraphie chinoise

     

    Vivement l'an prochain

     
    « Noel - les Cartes (7)Mes premières croix porte-bonheur »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    belisa
    Samedi 31 Décembre 2011 à 12:00
    Original cette grille, sympa ton petit coussin biz
    2
    stephbo42
    Samedi 31 Décembre 2011 à 12:00
    Moi je n'ai qu'1/2 heure à midi donc pas le temps de broder ! ton coussinet est très joli ! et j'aime bcp le modèle d'IV que tu as choisi ! bon réveillon, biz
    3
    Sev
    Lundi 2 Janvier 2012 à 12:00
    Merci. C'est un free de "Club de point de croix" Bizzz
    4
    Sev
    Lundi 2 Janvier 2012 à 12:00
    En effet un peu court pour faire autre choses que manger ! Bisous
    5
    Sev
    Mardi 3 Janvier 2012 à 12:00
    Oui, acheté depuis quelques temps zhom me demandait quand j'allais la faire !!! bisous
    6
    Steph/Lotus
    Mardi 3 Janvier 2012 à 12:00
    géniale la broderie finie et le projet :) Gros bisous bonne année (je le redirais sans doute hihi)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :