• SAL libre 2012- Mai

    Coucou les croipinettes,

     

    Nath nous propose un SAL libre : On choisit un modele et on le fait à son rythme la seule contrainte montrer son avancée à chaque fin de mois. 

    Je suis partie sur la Calligraphie chinoise d' Isabelle Vautier.

     

    AVRIL

    sal_libre-201204.jpg

     

    MAI

    sal_libre-201205.jpg

    Je fais cette broderie sur mon temps de repas du midi (et oui je picore le midi alors j'ai le temps) et les pont et le jours fériés etant bien present ce mois, j'ai quand meme pu avancé un peu. La première moitié est pratiquement finie...chic chic chic.

    RDV le mois prochain 

     

    Bizouilles 

    « SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (5)SAL 100 Grilles (3) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:00
    Merci... mais j'ai pleins de deplacements alors ça va pas etre facile non plus! Bisous
    2
    Steph'
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:00
    Sublime ! Alors bonne continuation :) fini les ponts hi hi hi Bisous
    3
    Sev
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:00
    Voui je l'aime beaucoup et il va rejoindre mon bureau chinois ! LOL bisous
    4
    Passionbroderie77
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:00
    Je l'ai fait, il est trop bien, bizzzz
    5
    Sev
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:00
    Voui c'est petites croix par petites croix que les grands modèles apparaissent. Bisous
    6
    lisette
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:00
    tu as bien avancée tout de même! Bonne journée, bises
    7
    Sev
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:00
    Je t'envoie une petit message. Bisous
    8
    Anita
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:00
    Je ne le connaissais pas et je suis sûr que la nièce de mon homme qui adore tout ce qui se rapporte à l'Asie va être contente que je lui en parle. Peux tu me dire si tu l'a commandé chez la créatrice ou éventuellemnt sur quelle site afin que je lui donne l'info (je suis en Bretagne sud et elle est en Bretagne Nord)Je sais qu'elle commande beaucoup à l'univers broderie... Bisous
    9
    Dolma
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:00
    je participe aussi à ce SAL avec mon kit sur la Bretagne, ton ouvrage est sublime, c'est mon style bises
    10
    Sev
    Vendredi 1er Juin 2012 à 12:00
    Le tien aussi je l'ai deja vu chez Nath. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :