• SAL libre 2013 - Septembre

    Coucou les filles,

     

    Dernier jour du mois rime chez moi avec SAL libre proposé par Nath .


    Le principe: un SAL libre, on choisit un modele et on le fait à son rythme la seule contrainte etant de montrer son avancée à chaque fin de mois.

    Mon nuancier a vu quelques petites croix de plus....

    SAL libre 2013 - Septembre
    SAL libre 2013 - Septembre
    SAL libre 2013 - Septembre

    Des petits coeurs de plus et une page qui débute.

    Je ne me met aucune pression sur ce SAL alors si je fait 2 petites croix ce sera une avancée quand meme...hihihihihi

     

    BiZouilles

     
    « Une machine peut en cacher une autreSAL "Poussiere de Fils 2013" - Septembre »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Douby
    Lundi 30 Septembre 2013 à 12:00
    Bonjour, Bravo pour ce Sal. Je doute que tu te contentes de 2 petites croix ... Bonne continuation et si tu as besoin.. Bonne journée. Biz Douby
    2
    manou60
    Lundi 30 Septembre 2013 à 12:00
    quelle patience ! :)
    3
    Latelierdesteffy
    Lundi 30 Septembre 2013 à 12:00
    Très joli ton nuancier ^^ bizz
    4
    Sev
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:00
    Merci pas de soucis je te contacte. Bizzzz
    5
    Sev
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:00
    Merci.... encore un encours qui prend son temps. Bizzzz
    6
    Sev
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:00
    Merci .Bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :