• SAL Lizzie Kate (14)

    Coucou les croipinettes, 

     

    Ravie de vous retrouver pour ce SAL

     

    Un SAL que je partage avec pleins de copinettes et donc pleins de modèles.

     

    SNOW BELL

    Douby

    Pas d'avancée.

     

     

    HERE COMES SANTA CLAUS

     

    Esperluette:

     

     

    Bravo, le père noel est deja sur ses pieds... j'adore ta toile !

     

    BUZZY STRING

    Véro:

    Encore un row trop mimi. bravo a toi.

     

    A CHICKY EASTER

    Chez Steffy :

    Le petit poussin a pointé le bout de son nez . bravo

     

    FLIP IT BITS

    Chez moi

    SAL Lizzie Kate (14)

    Juillet est bien installé, je vais donc commencer Aout.

     

    Une nouvelle fois, bravo a toutes.

    RDV dans 15 jours pour de nouvelles petites croix sous le signe de LIZZIE KATE

     

    BiZouX

    « Echange ATC "Filles" - Les BinomesAtelier du Vendredi (2) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2015 à 02:11

    bravo a toutes, c'est trop mimi :)

    bisous bisous

    2
    Vendredi 22 Mai 2015 à 09:11

    Bonjour Sév, Toujours très belles ces toiles.

    Un petite faible pour le père noël sur les patins.

    Biz Douby

    3
    Couquette
    Vendredi 22 Mai 2015 à 13:35

    Bravo Mesdames, de belles avancée et de très jolis ouvrages en perspective. Bonne journée

    4
    Vendredi 22 Mai 2015 à 18:56

    Bravoooooo

    5
    Samedi 23 Mai 2015 à 08:33

    Merci a vous et merci au filles qui font ces LK avec Moi. Bizzz

    6
    Samedi 23 Mai 2015 à 10:03

    j'aime bien ton choix, bonne continuation !

    7
    Dimanche 24 Mai 2015 à 17:56

    bravo a toutes pour ces jolies xxxx j'adore .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :