• SAL Lizzie Kate (21)

    Coucou les croipinettes, 

     

    Je tiens ad'abord a remercier tous les copinettes qui passent et me laissent ou non un commentaire. J'apprécie chaques petits mots, merci de m'etre si fidèle.

    Jour du SAL

     

     

    Et chacune son modèle :

     

     

     

    WINTER WHISH

    SAL Lizzie Kate (21)

    Esperluette:  

    SAL Lizzie Kate (21)

    Bravo un joli modèle.

     

     

    THANKFUL STRING

    SAL Lizzie Kate (19)

    Véro: Pas d'avancée

     

    FLIP IT BITS

    Chez moi

    SAL Lizzie Kate (21)

    J'ai mis le titre et posé mes perles.

    Il va falloir que je fasse la finition et prépare ma toile pour la suite.

     

    RDV dans 15 jours.

     

    BiZouX

    « SAL Mme La fee (31)Vos pochettes à barrette (3) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 08:21

    Bonjour Sév,

    Encore de bien belles avancées.

    Biz Douby

    2
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 09:04
    Féelaure♥

    Bravo à toutes et bonne continuation

    Bisous & douce journée Sev

    3
    Marie-Noëlle
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 09:10

    un grand bravo à toutes et bonnes petits croix pour la suite ....

    douce journée

    bises

    4
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:50

    un grand bravo les filles toujours aussi fan du Lizzie Kate me manque le temps en ce moment :/

    bisous bisous

    5
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 14:42

    bravo les filles c'est superbe ^^

    un jour j'arriverais a vous rejoindre :)

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :