• SAL Lizzie Kate (22)

    Coucou les croipinettes, 

     

    j'ai l'impression que le temps passe et que moi, je me traîne. Impossible de faire tout ce que je veux ...

    Désolée donc si je ne suis pas très présente sur le blog ou sur les vôtres mais mon emploi du temps est très très occupé par le boulot, la famille et le sport...

     

    Aller maintenant, place au SAL

     

     

    Et chacune son modèle :

    WINTER WHISH

    SAL Lizzie Kate (21)

    Esperluette:  

    SAL Lizzie Kate (22)

    Une très belle avancée et une panne sèche sur le fil blanc...

    On pourra donc en profiter un peu plus longtemps !

     

    THANKFUL STRING

    SAL Lizzie Kate (19)

    Véro:

    SAL Lizzie Kate (22)

    Une très belle avancée et un modèle que j'aime beaucoup.

     

    SUNSHINE BEACH

    SAL Lizzie Kate (22)

    Steffy :

    SAL Lizzie Kate (22)

    Un très joli début, bravo à toi.

    FLIP IT BITS

    Chez moi

    SAL Lizzie Kate (22)

    J'ai commencé ma bannière suivante; celle de l'automne.

    Octobre est là avec sa citrouille.

     

    Bravo encore a toute, j'adore voir tous ces modèles divers et variés.

    RDV dans 15 jours.

     

    BiZouX

    « SAL "Poussieres de Fils 2015"- SeptembreSAL Mme La fee (32) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 14:19

    Superbes encours, bravo à vous toutes

    Bise

      • Mardi 13 Octobre 2015 à 08:18

        Merci. bizzz

    2
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 13:00

    Géniales les filles ^^ Rdv dans 15 jours et ne t'en fait pas, on court toutes après le temps ^^

    bizz

      • Mardi 13 Octobre 2015 à 08:18

        En effet, tu me comprends bien. Il faut se donner des priorités sinon, on gâche tout. Bisous

    3
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 11:49
    J'adoooore ces petits motifs naifs...
    ils sont de plus, très plaisants à broder.

    Pour ta description du temps, 100% d'accord avec toi ...
      • Mardi 13 Octobre 2015 à 08:19

        en effet, lizzie kate a de supers modeles et elle en cree toujorus des nouveaux donc nous ne sommes pas prets de nous arreter. 

        Bisous

    4
    Lundi 12 Octobre 2015 à 19:41

    Jolies toutes ces grilles lizzie kate bvo les filles biz

      • Mardi 13 Octobre 2015 à 08:21

        Merci copine. gros bisous

    5
    Mardi 13 Octobre 2015 à 16:13

    bravo a toutes, c'est superbe ^^ *

    bisous bisous

      • Mardi 13 Octobre 2015 à 16:59

        Et voui, les copines et moi avons bien bosser ! HIHIHIHIHI

        Merci. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :