• SAL Lizzie Kate (4)

    Coucou les filles, 

     

    Je suis ravie de vous retrouver avec ce SAL  que je vous propose

    SAL Lizzie Kate (4)

    Pas besoin de mot mais une ribambelle de belles photos .

    SnowBell

    SAL Lizzie Kate (4)
    SAL Lizzie Kate (4)

    Laura :

    SAL Lizzie Kate (4)

    Chantal51 :

    SAL Lizzie Kate (4)

    Little Boo

     

     

    SAL Lizzie Kate (4)
    SAL Lizzie Kate (4)

    Automn Alphabet

     

     

    SAL Lizzie Kate (4)

    Laurence :

    SAL Lizzie Kate (4)

    Les Tiny Tidings XIX

    SAL Lizzie Kate (4)

    Laetitia62_59: Pas d'avancée.

     

    Lisette :Pas d'avancée

     

     

    Strawberry Sampler

    Strawberry Sampler
    SAL Lizzie Kate (4)

    Vero :

    SAL Lizzie Kate (4)

    Love Keep us Warm

    SAL Lizzie Kate (4)

    Esperluette :

    SAL Lizzie Kate (4)

     

    Winter String

    SAL Lizzie Kate (4)
    SAL Lizzie Kate (4)

    Et Moi :

    SAL Lizzie Kate (4)

     

    Bravo a toutes pour ces avancées. Je suis fan de chaque modèle choisi. Ce qui augure un SAL tres long...

     

    RDV dans 15 jours.

    Bonnes petties croix à toutes.

     

    BiZZZZ

     
    « SAL Mme La fee (17)SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (32) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    latelierdesteffy
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 12:00
    Waouhhh bravo nous !! Tu as raison je pense qu'on est parties pour un bon moment là... En tout cas moi je ne compte pas en broder qu'un !! bizzzz
    2
    ♥ chtinange ♥
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 12:00
    magnifique :) bravo les filles ^^ je vous rejoindrais dès que j'aurais du temps ^^ bisous bisous
    3
    Douby
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 12:00
    Bonjour Sev, Très jolie toutes ces toiles, bravo les filles. De plus avec la tienne et celle de Belisa, on a presque que la votre en entier. Biz Douby
    4
    lisette
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 12:00
    bravo les filles, elles sont toutes très belles. Bises
    5
    Couquette
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 12:00
    De très jolie début d'ouvrage, vivement la suite...Bonne journée
    6
    véro
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 12:00
    merci pour ces jolies photos et l'organisation de ce SAL bizzz
    7
    Sev
    Samedi 22 Novembre 2014 à 12:00
    Tant mieux. l'idée me plait bien. Bisous
    8
    Sev
    Samedi 22 Novembre 2014 à 12:00
    Merci. aucun soucis. bizzz
    9
    Sev
    Samedi 22 Novembre 2014 à 12:00
    En effet on se rejoint ! LOL
    10
    Sev
    Samedi 22 Novembre 2014 à 12:00
    Merci. bisous
    11
    Sev
    Samedi 22 Novembre 2014 à 12:00
    Dans 15 jours. Bisous
    12
    Sev
    Samedi 22 Novembre 2014 à 12:00
    Merci a vous pour la participation. Je me regale a recevoir tous ces photos. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :