• SAL Lizzie Kate (58)

    Coucou les croipinettes, 

     

    Nous nous retrouvons pour le SAL

    Pas de nouvelles de mes Co-Saleuses. Ayant été en pause forcée,  ont-elles peut être fini leur ouvrage pendant ce temps.

    Je vous montre où j'en suis

     

    SPRING ALPHABET

    SAL Lizzie Kate (53)

    Chez moi : 

    SAL Lizzie Kate (58)

     

    4 cases de plus avec un trèfle porte-bonheur.

    RDV le 5 octobre pour la suite.

     

    BiZouX

    « Sal Orchidee LLP (1) Ma trousse perso »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 20:33

    ce doit être agréable à broder, très coloré, bravo !

    bonne soirée, bises,

    2
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 23:22
    Très mignon !
    3
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 07:01

    Bravo! c'est très joli

    biz

    4
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 08:53

    Bonjour Sév,

    Une très bel avancée sur cette très jolie toile colorée.

    Bonne continuation.

    Biz Douby

     

    5
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 15:42

    Cet ouvrage est superbe, j'adore les couleurs, cela donne du peps...Bonne continuation

    6
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 19:23

    tres joli bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :