• SAL Lizzie Kate (67)

    Coucou les croipinettes, 

     

    Aujourd'hui c'est le SAL

    ce SAL est toujours ouvert si vous avez envie de me rejoindre.

     

    SUMMER ALPHABET

    SAL Lizzie Kate (62)

    Chez moi : 

    SAL Lizzie Kate (67)

    3 lettres en plus et un petit poisson.

     

    Pour info, Lizzie Kate prend sa retraite bientôt, alors fini les beaux modèles. Je vais vite faire une commande afin d’étoffer mon stock avant disparition total.

     

    BiZouX

    « Sal Orchidee LLP (10)De belles cartes dans ma BAL »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février 2018 à 07:37
    Oh mon dieu ça c'est une nouvelle qui ne me plait pas non plus -_-
    Superbe ton ouvrage
    Je prend le mien pour dans 15j .
    Bisous bisous
    2
    Jeudi 22 Février 2018 à 16:33

    Trop beau, comment arrives-tu a faire tout en même temps !! bisous

    3
    Vendredi 23 Février 2018 à 08:27
    Jolis ouvrages !
    4
    Mercredi 28 Février 2018 à 15:56
    cristine

    Un bel alphabet coloré.

    Bravo.

    BISES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :