• SAL LLP Chez NicolBrod39 (29)

    coucou les croipinettes, 

     

    SAL LLP Chez NicolBrod39 (1)

    le 15 du mois c'est le SAL LLP proposé par Nicole ...

     

    Mon premier choix : 

    SAL LLP Chez NicolBrod39 (14)

    Une fleur du Soleil

    Mes dernières petites croix :  

    SAL LLP Chez NicolBrod39 (28)

    Mon avancée : 

    SAL LLP Chez NicolBrod39 (29)

    LE voilà terminé, il reste donc plus qu'à se mettre à la finition !

     

    Mon deuxième choix : 

    SAL LLP Chez NicolBrod39 (24)

     

    Mes dernières petites croix :  

     SAL LLP Chez NicolBrod39 (28)

     Mon avancée : 

    SAL LLP Chez NicolBrod39 (29)

    les premières feuilles apparaissent; pas mal de changement de couleurs encore pour donner ce beau rendu !

     

    RDV le mois prochain pour la suite ( je devrais avoir poser quelques croix apres le demenagement !)

    Merci Nicole.( penser à passer voir les œuvres des copinettes )

     

    Bisous

    « Visite à Londres en 2018 (02)Demenagement = Motivation (03) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2019 à 08:07

    une belle avancée  !!!

    2
    Lundi 15 Juillet 2019 à 11:17

    J'adore le tournesol ! Quelle est la finition prévue ?
    Bises et bonne journée

    3
    Lundi 15 Juillet 2019 à 15:14
    Quel travail, je suis admirative !
    4
    Mardi 16 Juillet 2019 à 09:53

    tu m'épates avec tes avancées sur 2 ouvrages, 2 jolies fleurs qui viendront orner les murs de ta nouvelle maison !

    bonne journée,bises

    5
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 14:24

    superbe tu vas avoir une belle collection de fleurs pour ton nouveau chez toi !

    6
    Couquette
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 19:29
    Bravo Séverine pour ton tournesol et bonne continuation pour la rose. Bises
    7
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 21:40

    tu avances vite !!!

    bisous

    8
    Samedi 20 Juillet 2019 à 08:02

    Ton Tournesol est magnifique et la Rose promet aussi d'être superbe - bonne continuation et bon courage pour ton déménagement - bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :