• SAL LONDON (1)

    Coucou les filles,

     

    Je ne suis qu'une faible Maman !!!

    En surfant, Manon est tombée sur cette belle Broderie :

    SAL LONDON (1)

    C'est un SAL que propose de Fil en Lin.

    En fait, elle l'avait proposé et comme la grille est trop belle, elle relance le SAL.

    Manon reve d'avoir le meme sur son lit, alors je me suis inscrite.

    Depart le 16 Avril.

     

    Elle propose aussi de relancer les SAL "I love USA" et "I Love Paris"

     

    Et vous vous seriez tenter par un de ses SAL ?

    Alors RDV chez  de Fil en Lin

     

    Vous verrez bientot des Grilles anglaises ( je mets  de coté mes grilles sur les saisons pour habiller la chambre de ma pépette !)

     

    Bizouilles 

    « Un Deuxième Hiver (5)SAL Mme La fee (6) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    latelierdesteffy
    Lundi 24 Mars 2014 à 12:00
    Bon SAL à toi, même si c'est tentant j'ai trop de choses encours... bizzz
    2
    lisette
    Lundi 24 Mars 2014 à 12:00
    j'ai brodé les trois grilles de Katia et elles sont superbes! Manon va adoré son futur coussin!!! Bisous
    3
    Douby
    Lundi 24 Mars 2014 à 12:00
    Bonjour sev, Ho non zut de zut, Manon est trop rapide !!! Je me suis inscrite pour celui de Paris et je comptais te donner l'adresse pour faire une surprise à Manon. Je vous biz toutes les deux. Douby
    4
    Kat
    Lundi 24 Mars 2014 à 12:00
    Coucou, merci pour le lien vers mon blog;-). Bon préparatif et à bientôt! Bises et douce soirée, Kat.
    5
    Isabelle
    Lundi 24 Mars 2014 à 12:00
    Joli !! ... Nous sommes toutes trop faibles, même moi avec mes grands enfants ...
    6
    Sev
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:00
    Tu as raison d'etre raisonnable. Moi ,j'ai repoussé certain de mes projets pour faire plaisir a ma pépette.Bisous
    7
    Sev
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:00
    Voui, je l'avais vu chez toi mais trop tard pour le SAL.Heureusement Katia a pensé aux autres croipinettes bavant devant vos merveilles. hihihihi Bizzz
    8
    Sev
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:00
    ET voui, la coquine recherche de la deco style london et du coup elle surfe pas mal. Bisous
    9
    Sev
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:00
    Merci la commande fils est faite, je les attends avec impatience et vivement le debut du sal. Bisous
    10
    Sev
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:00
    Je me doute. j'en ai qu'une qui sait bien s'y prendre avec maman quand elle a envie d'un truc. bizzz
    11
    Sev
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:00
    Il est tres joli aussi. Je serais ravie de voir tes petites croix. Bisous
    12
    chantal (24)
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:00
    Bonjour, je ne craque pas pour celui-là que je suivrai avec plaisir chez toi, mais j'ai craqué pour le I Love Paris. Bon Sal. Bises. Chantal
    13
    Sev
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:00
    Je sais ce que c'est difficile de tout concilier. bisous
    14
    mamour49
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:00
    Très jolie grille !!! Je suis suivrai les SAL car manque de temps de vous rejoindre sur Fil en Lin !! bonne journée !!
    15
    Sev
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:00
    Promis je vous montre cela rapidement ! Bisous
    16
    ♥ chtinange ♥
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:00
    ça promet de jolies petites croix :) bisous bisous
    17
    cemaline
    Mercredi 26 Mars 2014 à 12:00
    Grâce à toi, je me suis inscrite au sal "I Love paris" afin de retrouver le plaisir de ma toile abandonné depuis noël... Je n'ai pas oublié non plus le sal des maisonettes mais j'avoue reprendre pied tout doucement; promis j'en ferais une avant l'été enfin je ferais de mon mieux ;-)... Grosses bises
    18
    Sev
    Jeudi 27 Mars 2014 à 12:00
    Bonne nouvelle et bonne frepise de grille . Pas grave pour les maisonnettes. Bisous
    19
    carotouchtout
    Jeudi 27 Mars 2014 à 12:00
    Elle va être ravie la miss. Dommage que je n'ai pas le temps, je l'aurai bien fait sinon. Bisous bisous
    20
    Sev
    Vendredi 28 Mars 2014 à 12:00
    Merci. Tu pourras suivre les petites croix. Bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :