• SAL LONDON (9)

    Coucou les croipinettes,

     

    Durant cette pause estivale, je n'ai pas fait beaucoup de petites croix.

    J'ai quand meme poursuivi ce SAL LONDON proposé par de Fil en Lin

    SAL LONDON (9)

    Et je suis arrivée au bout de mon drapeau Union Jack :

    SAL LONDON (9)

    Je l'aime beaucoup et Ma pépette aussi.

    J'ai deja la suite et, elle sera bientot devant vos yeux ( du moins je l'espere ! )

     

     

    Bizouilles

     
    « Un week end magiqueNos Bonhommes d'hiver (16) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ♥ chtinange ♥
    Vendredi 29 Août 2014 à 12:00
    superbe :) le plus gros est fait ^^ bisous bisous
    2
    Douby
    Samedi 30 Août 2014 à 12:00
    Bonjour Sev, Bravo pour ta persévérance, Super le "remplissage" est fini. Bonne continuation. Biz Douby
    3
    Sev
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 12:00
    Voui. Et j'en suis soulagée ! bizzz
    4
    Sev
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 12:00
    Voui et la suite avance bien. bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :