• SAL Mme La fee (11)

    Coucou les croipinettes,

     

    Les semaines passent et j'arrive quand meme a suivre les SAL.

    OUF!

     

    Aujourd'hui mes petites croix sur le SAL de Chtinange

    Mon modèle : 

    SAL Mme La fee (11)

    j'ai décidé de terminer le houx coté gauche.

    J'en etais là :

    SAL Mme La fee (11)

    Et voila mes petites croix de cette quinzaine:

    SAL Mme La fee (11)

    Je vais donc attaquer le houx du coté droit maintenant.

     

    RDV dans 15 jours.

     

    BiZoux 

    « SAL "Poussiere de Fils 2014" - JuinLes 10 ans de Manon (4) »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    anikenitet
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:00
    Belle avancée et jolie grille !! Belle journée !
    2
    ♥ chtinange ♥
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:00
    bravo pour ton avancé :) bisous bisous
    3
    latelierdesteffy
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 12:00
    bravo ça avance bien bizz
    4
    Douby
    Samedi 5 Juillet 2014 à 12:00
    Bonjour Sev, Une fois encore un plaisir de retrouver cette très jolie toile. Bravo pour ton avancée. Biz Douby
    5
    Sev
    Mardi 8 Juillet 2014 à 12:00
    Merci je la reprend ce soir pour poser d'autres petits croix. quel bonheur. Bisous
    6
    Sev
    Mardi 8 Juillet 2014 à 12:00
    Merci. et merci pour ton SAL. bisous
    7
    Sev
    Mardi 8 Juillet 2014 à 12:00
    Merci. Bisous
    8
    Sev
    Mardi 8 Juillet 2014 à 12:00
    Merci, elle va retrouver mon tambour ce soir pour d'autres petites croix. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :