• SAL Mme La Fee (2020-09)

    Coucou les copines, 

     

     

    j'espere que vous avez pu faire une pause, prendre le temps...moi, pas trop mais c'est ainsi.

    Je vous retrouve pour nos petites croix partagées autour des grilles de MME LA FEE

     

    Chacune son modèle 

     

    Chez Douby : 

    SAL Mme La Fee (01)

     

    Ses dernières petites croix :

    SAL Mme La Fee (2020-06)

     

    Et son avancée :  

    SAL Mme La Fee (2020-09)

    la partie champetre est bien avancée !

     

    Chez Cloeti :

    SAL Mme La Fee (01)

     

     

    Ses dernières petites croix :

    SAL Mme La Fee (2020-06)

     

     Ses petites croix :   

    SAL Mme La Fee (2020-09)

     L'atelier pointe le bout de son nez !

     

    Et chez Moi :

    Mes dernières petites croix :

    SAL Mme La Fee (2020-06)

     

    Et mon avancée :  

    SAL Mme La Fee (2020-09)

    A qui appartient cette petite bouille !

     

    Merci les filles, grâce à vous je garde ma motivation pour ce projet.

     

    RDV en Août.

     

    BiZZZ

    « Blog en pauseBroderie de l'an Neuf 2020 (13) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2020 à 19:25

    Bonjour Sév,

    Bravo les filles pour vos très jolies avancées.

    Gros bisous Douby

    2
    Sissi94
    Mardi 8 Septembre 2020 à 10:12

    De belles avancées.

    Sylvie

    3
    Mardi 8 Septembre 2020 à 11:22

    Bien travaillé les filles !

    Bises

    4
    couquette
    Mardi 8 Septembre 2020 à 15:54

    De beaux ouvrages. Grâce au SAL, cela permet de rester motivée... Bonne continuation. Bises

    5
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 08:20

    De jolies avancées, bravo à toutes et bonne continuation.

    Bises

    6
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 08:51

    Bravo mesdames de belles avancées

    7
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 15:08

    Un tout grand merci à toi et à Douby pour votre avancée et un merci encore plus particulier à toi pour être la meneuse de ce Sal qui nous permettra de terminer notre grille de Noël,  tu as voulu dire sans doute rdv en octobre le 2 pour la publication sur le blog le 7 - gros bisous et bonne après-midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :