• SAL Mme La Fee (2020-11)

    Coucou les copines, 

     

     

    Je vous retrouve pour nos petites croix partagées autour des grilles de MME LA FEE

     

    Chacune son modèle 

     

    Chez Douby : 

    SAL Mme La Fee (01)

     

    Ses dernières petites croix :

    SAL Mme La Fee (2020-10)

     

    Et son avancée :  

     SAL Mme La Fee (2020-11)

    Une feuille automnale...

     

    Chez Cloeti :

    SAL Mme La Fee (01)

     

     

    Ses dernières petites croix :

    SAL Mme La Fee (2020-10)

     

    Ses petites croix :   ( sur son blog)

     

     

     

    Et chez Moi :

    Mes dernières petites croix :

    SAL Mme La Fee (2020-10) 

    Et mon avancée :  

    SAL Mme La Fee (2020-11)

    Le voilà terminé ! quel bonheur

    Je vais m'atteler a la finition pour le mois prochain mois.

     

    Merci les filles, grâce à vous je garde ma motivation pour ce projet.

     

    RDV en Août.

     

    BiZZZ

    « SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (132)SAL IsaHV/Renato Parolin (80) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:07

    Un super grand bravo Séverine et aussi à Douby, mais moi finalement je n'ai pas pu avancer - pas grave, je le continuerai l'an prochain à mon rythme, maintenant un peu trop de préparatif pour Noël merci de m'avoir permis de le ressortir - gros bisous et bonne journée et encore mille excuses

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 15:51

        Je continue le SAL, alors si tu veux poursuivre sera avec plaisir. bises

    2
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:06

    Bonjour Sév,

    Toutes mes félicitations pour ta magnifique broderie terminée.

    Il ne reste plus que l'encadrement et il sera prêt pour Noël.

    Je suis impatiente de voir le prochain Mme la Fée que tu vas broder.

    Gros bisous à vous deux.

    Douby

     

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 15:52

        En effet, la finition sera faite ce week end. Bisous

    3
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:55

    Magnifique broderie de Noël et qui sera prête pour les fêtes.

    Bonne journée

    4
    Sissi94
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:55

    Bravo à toutes.

    Sylvie

    5
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:57

    Bravo à vous toutes

    6
    Lundi 2 Novembre 2020 à 15:12

    Très beau travail de broderie!! Bisous.

    7
    Lundi 2 Novembre 2020 à 15:15

    Bravo ils sont très beaux tous les deux.

    Bises 

    8
    Mardi 3 Novembre 2020 à 13:58

    Bravo à toutes, et en particulier à toi qui auras terminé juste dans les temps !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :