• SAL Mme La Fee (2020-12)

    Coucou les copines, 

     

     

    Je vous retrouve pour nos petites croix partagées autour des grilles de MME LA FEE

     

    Chacune son modèle 

     

    Chez Douby : 

    SAL Mme La Fee (01)

     

    Ses dernières petites croix :

    SAL Mme La Fee (2020-11)

     

    Et son avancée :

     

    Chez Cloeti :

    SAL Mme La Fee (01)

     Ses petites croix :

     

     

     

     

     

    Et chez Moi :

    j'ai fait la finition

    SAL Mme La Fee (2020-11)

    Une housse de coussin

    De dos : 

    SAL Mme La Fee (2020-11)

     

    Il va trouver sa place dans ma deco de Noel

    Et en janvier, j'en attaque un autre !

     

    Merci les filles, grâce à vous je garde ma motivation et je vous propose de poursuivre pour 2021.

     

    BiZZZ

    « Une journée entre filles (9)Preparons noel (03) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sissi94
    Lundi 7 Décembre 2020 à 16:58

    Bravo à toutes.

    Sylvie

    2
    Lundi 7 Décembre 2020 à 17:35

    Bravo!!

    3
    Lundi 7 Décembre 2020 à 17:46

    SUper je continuerai mon atelier du Père Noël en 2021 mais merci de me donner la date de parution pour les objectifs - bonne soirée et bravo pour ton Sal terminé - très joli en coussin. BIsous

    4
    Lundi 7 Décembre 2020 à 19:11

    de jolies xxx; bravo à toutes;

    bisous

    5
    Lundi 7 Décembre 2020 à 23:30

    Coucou , Wouah !! J'adore ! Bravo à toutes. Très joli coussin . Belle soirée Bisous

    6
    Mardi 8 Décembre 2020 à 08:06

    Bravo à toutes

    belle journée

    7
    Mardi 8 Décembre 2020 à 13:06

    Ils sont vraiment très beaux les ouvrages de Mme La Fée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :