• SAL Mme La fee (31)

    Coucou les filles, 

     

    Ravie de vous retrouver avec ce SAL proposé par Chtinange.

     

    Mon Modèle :

     

    La dernière fois :     

    SAL Mme La fee (30) 

    Et aujourd'hui:

    SAL Mme La fee (31)

     

    Finition du coin et des éléments du feuillage.

    Je suis contente car, il avance bien et malgré la multitude de couleur, je prends toujours autant de plaisir.

    RDV dans 15 jours pour les prochaine petites croix !

     

    BiZZZ

    « Un biscofleur (2)SAL Lizzie Kate (21) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:10

    Bonjour Sév,

    Toujours un plaisir de voir ton avancée sur cette merveille.

    Biz Douby

    2
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:45

    belle avancée !!!!

    3
    couquette
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:46

    Toujours aussi beau cet ouvrage, je l'adore.

    A bientôt pour la suite.

    Bises

    4
    Marie-Noëlle
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 09:31

    j'adore les couleurs de cet ouvrage !!!!

    douce journée

    bises

    5
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:44

    j'adore

    6
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 14:29

    bravo pour ton avancé :)

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :