• SAL Mme La fee (9)

    Coucou les croipinettes,

     

    Tout d'abord, je tiens a vous remercier pour tous les messages et les commentaires qui m'ont beaucoup touché concernant la course de Millau.

     

    Maintenant place aux petites croix et a ce SAL proposé par Chtinange.

    Mon modèle : 

     

    SAL Mme La fee (9)

    J'ai donc posé des petites croix malgré mon emploi du temps serré.

    Debut de mois:

    SAL Mme La fee (9)

    Et maintenant :

    SAL Mme La fee (9)

    une avancée de plus, et j'espère finir la case dans cette prochaine quinzaine.

     

    A tres vite alors avec cette toile.

     

     

    BiZZZZ

     
    « Millau (3)SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (26) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Douby
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:00
    Bonjour Sev, Elle est toujours aussi jolie cette toile. Bravo pour ton avancée malgré ton peu de temps. Contente de te retrouver... Je me suis réinscrite... Biz et très bonne journée. Douby
    2
    anikenitet
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:00
    Très jolie toile avec des coloris comme j'aime, bravo à toi, et petites croix par petites croix, ton chemin tu feras !! Belle journée
    3
    latelierdesteffy
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:00
    Jolie avancée malgré tes occupations bravoo bizz
    4
    Laetitia62_59
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:00
    Alors là je peux te dire que je suis fan j'adore , bravo pour ce merveilleux modèle BISOUS.
    5
    Sev
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:00
    Merci. et Ravie de te retrouver.bizzzz
    6
    Sev
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:00
    Merci. Bisous
    7
    Sev
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:00
    Merci beaucoup. Bizzzz
    8
    Sev
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:00
    Merci beaucoup. Et grace a toi ce n'est pas un UFO. bisous
    9
    ♥ chtinange ♥
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:00
    bravo pour ta belle avancé :) bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :