• SAL "Mme La fée" - Forum (4)

    Coucou les filles,

     

    Inscrite au forum " Les ateliers de Natou", je suis le SAL " Mme La fee".( dont je suis à l'origine).

     

    J'en etais ICI le 3: 

    passionchoc44.jpg

     

     

    Et mes petits croix de ces 15 jours : 

    passionchoc48

    Le petit noeud est fait,  il ne me reste plus que le haut du sachet... aurais-je le temps de le finir en 15 jours ???

     

    Et pour voir qui les oeuvres de celle qui me suivent dans cette aventure, il faut faire un tour sur le Forum.

     

    BiZouX

    « Echange ATC NounoursSAL "Pause Thé" - Obj 16 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mardi 17 Avril 2012 à 12:00
    LOL, j'ai quand meme hate de voir comme tu as avancé. bizoux
    2
    isa bout de fil
    Mardi 17 Avril 2012 à 12:00
    moi je pénélope car j'ai décalé d'une case donc photo après pénélopage
    3
    Sev
    Mardi 17 Avril 2012 à 12:00
    Voui et j'aurais fini mon oeuvre ! Chouette. Bizzzz
    4
    Celia
    Mardi 17 Avril 2012 à 12:00
    un joli début... c'est vrai qu'il est un peu long à faire ce sachet, mais il est tellement chouette une fois fini !!! Bisous et bonnes petites croix pour la suite
    5
    flor@
    Mardi 17 Avril 2012 à 12:00
    Les Mme la fee sont de tres beaux ouvrages mais un peu compliques je trouve !!! bonne soiree.
    6
    Sev
    Jeudi 19 Avril 2012 à 12:00
    Je prend mon temps pour les faire, sans pression ou en SAL aussi c'est bien. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :