• SAL Mon Arbre (15)

    Coucou Les Louloutes, 

    SAL Mon Arbre (1)

     

    Ravie de vous retrouver avec ce SAL "Mon arbre" proposé Belisa  .(Finir nos modèles crées par Manue)

     

    Belisa m'encourage en poursuivant sa gelée de lavande : 

    SAL Mon Arbre (15)

    pleins de petits points partout !!!!

     

    Et voici mon arbre :

    SAL Mon Arbre (15)

    De jolies fleurs et la cime qui commence à pointer le bout du nez.

    SAL Mon Arbre (15)

    Il est terminé.

    Reste plus qu'a le laver et le transformer en coussin pour qu'il retrouve son grand frère.

    Ce sera donc la prochaine étape.

     

    BiZouX

    « Pour Emilie2018- Broderie de l'an neuf (fin) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier 2018 à 12:44

    Bel ouvrage.

    Belle fin de journée

    2
    Samedi 27 Janvier 2018 à 13:01
    Bravo... superbe !!!
    Bonne journée, bisous
    3
    Samedi 27 Janvier 2018 à 18:01

    jolie avancée, bravo !

    bon we, bises, 

    4
    Samedi 27 Janvier 2018 à 22:34

    superbe !!! bravo

    5
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 10:05
    Niunia18

    Bravo à toutes les deux!! Bon dimanche.

    6
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 11:03

    Bonjour Sév,

    Bravo pour ta broderie finie.

    Félicitations pour vos très jolies toiles.

    Biz Douby

    7
    Lundi 5 Février 2018 à 08:40

    Bravo à toutes les deux, vos broderies sont magnifiques. BIsous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :