• SAL "Mystère Goumand" - Obj3

    Coucou les filles,

     

    J'ai avancé sur ce Sal si mystérieux.... et quel délice :

     

    Sal-MystereG-3

     

    Mais qu'est-ce que cela peut-il etre ???? n'hesiter pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis

    Moi, je vois se dessiner un gateau mais sans grande conviction...

    On va voir avec la suite....Vivement le prochain objectif

     

    A peluche les ami(e)s

    « SAL RIA LANSER - Obj 4L' Africaine »

  • Commentaires

    1
    Sev
    Vendredi 22 Avril 2011 à 12:00
    Tiens, toi aussi tu sèches. Attendons le prochain objectif alors. Bisous
    2
    lisette
    Vendredi 22 Avril 2011 à 12:00
    difficile pour le moment de deviner, peut-être plus de chance avec le prochaine objectif, bisous et bonne journée
    3
    phoebe
    Vendredi 22 Avril 2011 à 12:00
    hummmmmmmmm moi je dirai une charlotte aux cerises ou framboises !!
    4
    Sev
    Samedi 23 Avril 2011 à 12:00
    Pourquoi pas ! Je pensais aussi à un gateau. Bisous
    5
    Sev
    Mercredi 27 Avril 2011 à 12:00
    J'y ai pensé aussi...on verra avec le temps. Bisous
    6
    sev.
    Mercredi 27 Avril 2011 à 12:00
    Salut Sev;moi c'est Sev également,ça fait bizare! moi aussi je fait ce SAL et moi je pense à une charlotte avec une cerise sur le dessus!a voir???? bises
    7
    Sev
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:00
    Merci c'est un petit cake Muffins
    8
    Steph/Lotus
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:00
    On dirai un joli cupcake ou joli gateau :) Surprise au fur et à mesure hi hi hi bonne journée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :