• SAl Noel Chez Betty (4)

    Coucou les croipinettes, 

     

    Le SAL de Betty se termine chez nous:

     

    Etape 7  : Joyeux Noel 

    sal_noel_betty-07.jpg

     

    Vite realisé et vite finitionné !

     

    sal_noel_betty-0fin.jpg

     

    Merci à Betty pour cette super grille ! 

     

    Bizzzzz

     
    « Un week end Féérique (1)Marché de Noël (5) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    cémaline
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:00
    j'aime beaucoup ta toile rouge... Le mien arrivera à terme ce soir, dans un tout autre style...
    2
    Lolotte
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:00
    Trop mignon ce coussinet. Moi, je n'ai même pas encore commencé.
    3
    lilofé
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:00
    et je suis sur que ta puce est ravie de sa presque 1ere broderie toute seule! félicitations à toutes les 2 bizzz
    4
    manou60
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:00
    bravo, c superbe et tu as trouvé le temps ! pas moi ! ;(
    5
    Sev
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:00
    Coool. Merci. J'aime beaucoup la toile rouge pour les deco de noel ! bisous
    6
    Sev
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:00
    LOL, tres rapide et en plus nous l'avons fait à 4 mains donc encore plus rapide. bizzzz
    7
    Sev
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:00
    elle a deja fait des grilles toute seule; mais elle etait fiere de sa deco quand meme. Elle a une categorie à elle dans le menu de droite. bizzzz
    8
    Sev
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:00
    LOL, tu sais que j'ai des bras de pieuvres ! bisous
    9
    Steph'
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:00
    Bravo bravo ! Bisous
    10
    Sev
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 12:00
    Et voi, encore une copine qui propose pleins de tentation aussi ! Bizzz
    11
    Sev
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 12:00
    Ravie de te voir chez nous. Pour le coussin, tissu endroit sur endroit, on coud les 3 premiers cotés. on coud le 4 eme en laissant une ouverture pour retourner l'ouvrage .On le remplit de ouate et on ferme au point invisible et voilou. Je cours voir ton blog. Bizzzz
    12
    Mylène
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 12:00
    Bonjour Séverine, C'est Mylène, ton ancienne collègue Unedic ;) J'espère que tu te souviens de moi ! Je suis ton blog depuis un petit moment, étant moi-même passionné de loisirs créatifs en tous genres dont le point de croix (bon ok surtout le scrap quand même!) et j'avais envie de te faire un petit coucou ! Tout ce que tu fais est superbe et je suis admirative devant la quantité d'ouvrages que tu arrives à broder :) J'allais oublier, je suis en train de réaliser des petites déco de Noël et je voulais savoir comment tu termine ce joli petit coussin (je suis nulle en couture). Merci :) Bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :