• SAL Nuit Magique (13)

    Bonjour les filles,

     

    Je poursuis la broderie de l'AN Neuf en SAL:

    Modèle :

    SAL Nuit Magique - Broderie de l'an Neuf (1)

    Comme vous me motivez pour poser des croix , j'avance.

     

    Rappel de mes dernières petites croix : 

    SAL Nuit Magique (13)

    Et mon avancée : 

     

     

    SAL Nuit Magique (13)

    2 petits cœurs et je continue la frise.

     

    Alors RDV  la semaine prochaine pour la suite.

    BiZouX

    « Dans la BAL de ma pépette (25)Patchwork Chouette (1) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 06:22

    Superbe!Bravo

    biz belle journée

    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:24

    Elle est Belle.

    bonne journée 

    3
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 11:54

    Bonjour Sév,

    ne t'arrête pas en si bon chemin , c'est si joli.

    Bravo. Biz Douby

    4
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 23:31
    Très mignon ! Bisous
    5
    Samedi 25 Novembre 2017 à 12:57
    Oh oui continue donc ainsi c'est juste magnifique.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :