• SAL Nuit Magique (14)

    Bonjour les filles,

     

    Je poursuis la broderie de l'AN Neuf en SAL:

    Modèle :

    SAL Nuit Magique - Broderie de l'an Neuf (1)

    Comme vous me motivez pour poser des croix , j'avance.

     

    Rappel de mes dernières petites croix : 

    SAL Nuit Magique (13)

     

    Et mon avancée : 

     

     2 petits cadeaux

    Et puis j'ai ressorti les fils marrons et ...

     terminé la frise...

     

    Youhou, la fin est proche.

    RDV  la semaine prochaine pour la suite.

     

    BiZouX

    « SAL NOEL 2017 (01)Patchwork Chouette (2) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Novembre 2017 à 22:57
    De plus en plus magique ! Bisous
    2
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 08:12
    Wahou wahou wahou .
    Magnifique il sera terminé a temps pour cette fameuse nuit magique j'en suis certaine
    3
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 08:14

    Superbe!Bravo

    biz

    4
    Marie-Pierre 09
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 21:52

    Coucou ! J'aime beaucoup les grilles de Mme La Fée, elle est vraiment superbe !! Bravo tu arrives à la fin ! Bonne soirée bisous 

    5
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 23:50

    Tu en vois le bout !! C'est superbe !! bravoooo

    bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :