• SAL "Pause Thé" - Obj 10 - Vos photos

    Coucou les filles,

     

    Les semaines passent et les petites croix se forment. Ce SAL avance donc et je vous montre les belles photos de mes co-Saleuses : 

    anita.jpg

    ANITA

     

    annie.JPG

    ANNIE

     

    aude.JPG

    AUDE

     

    evelyne

    EVELYNE

     

    karine.jpg

    KARINE

    SALSev01201211.jpg

    STEPH/LOTUS

    Steph était en retard et maintenant elle nous a dépassé. Quelle rebelle ! LOL

     

    Merci encore pour ces merveilles !

    RDV demain pour la nouvelle étape.

     

    BiZouX 

    « Le lundi à la cantine (5)SAL "Pause Thé" - Obj 11 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mardi 7 Février 2012 à 12:00
    Pas de soucis avance à ton rythme et envoi moi ta photo tous les 15 jours. Bises
    2
    Nellymat
    Mardi 7 Février 2012 à 12:00
    Très joli tout ça! Enfin de retour parmi vous! Je vais reprendre mes activités! Mais étape 10... Je crois que j'en suis resté à la 2e avec mon déménagement... Tant pis! Je le ferai à mon rythme! Bisous et contente de te retrouver! Bonnes croix et à demain alors!
    3
    Sev
    Mardi 7 Février 2012 à 12:00
    je vais regarder ça et mettre l'article à jour. Bisous
    4
    Steph/Lotus
    Mardi 7 Février 2012 à 12:00
    photos envoyées :) oups :) Bravo à toutes gros bisous
    5
    Steph/Lotus
    Mardi 7 Février 2012 à 12:00
    Je n'en fais qu'à ma tête lol Pardon lol
    6
    belisa
    Mardi 7 Février 2012 à 12:00
    oups mauvaise élève que je suis j'ai oublié la photo,dsl ma belle biz
    7
    Sev
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:00
    non problemo. Tu m'eclates avec ta maniere rebelle. Bisous
    8
    Sev
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:00
    Pas grave ! bonne petites croix et à la prochaine fois.bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :