• SAL "Pause Thé" - Obj 11

    Coucou les croipinautes,

     

    Mercredi, jour du SAL ( au moins tous les 15 jours), et nous allons rester gourmande en poursuivant nos petits gateaux : 

    pause-the-OBJ11

     

    En vrai : 

    SAL-PT-obj11.jpg

     

    Pensez à moi pour les photos avant le 20 février.

    Bonnes petites croix. 

     

    Bizouilles 

    « Collection Marque-Pages (5)Le 2000eme commentaire .... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:00
    LOL et oui tu es en avance maintenant ! Bisous
    2
    Steph/Lotus
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:00
    Ah bah j'ai donc déjà fait le 11 et le 12 ... j'suis trop forte mdr bizzzz
    3
    Sev
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:00
    t'inkiete je te ferais un message de rappel ! biZZZZZZ
    4
    belisa
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:00
    Promis je vais le noter en rouge sur mon calendrier, biz et merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :