• SAL "Pause Thé" - Obj 13 - Vos photos

    Coucou les filles,

     

    Vos oeuvres sont a l'honneur avant la nouvelle etape. Pleins de petits gateaux sont arrivés dans ma boite !  

    annie.jpg ANNIE

     

      belisa.jpg

    BELISA

     

    cocosophie.jpgCOCOSOPHIE

     

    karine.jpg

    KARINE

     

     

    Merci encore pour toute ces merveilles et à demain pour la suite. 

    Bizouilles 

    « SAL" Les coeurs Isa Vautier" (3)SAL "Pause Thé" - Obj 14 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Belisa
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:00
    Oups chef dsl mais ton Sal est trop bien on a pas envi d'arrêter... biz
    2
    lisette
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:00
    c'est superbe! Bravo les filles, bises
    3
    Steph'
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:00
    Mince j'ai pas envoyé de photo ! pourtant j'ai avancé lol Mais je n'ai pas fait l'objectif 13 lol J'ai fait le rose de toute la théière je te montrerai cela plus tard. Bravo à celles qui ont pensé à envoyé une photo, bisous de la retardataire qui était en avance mdr
    4
    Sev
    Mercredi 21 Mars 2012 à 12:00
    LOL...Merci.Il va donc falloir que j'en prevois un autre ! Bisous
    5
    Sev
    Mercredi 21 Mars 2012 à 12:00
    6
    Sev
    Mercredi 21 Mars 2012 à 12:00
    LOL....une vraie contestataire ! L'essentiel c'est que la grille avance ! Bisous
    7
    Sev
    Mercredi 21 Mars 2012 à 12:00
    LOL pas de soucis. Bisous
    8
    cemaline
    Mercredi 21 Mars 2012 à 12:00
    C'est à chaque fois la même chose : je regrette de ne pas m'etre lancée avec vous !!! Bon j'attends le prochain et c'est promis je m'y mets alors dépêchez vous... J'ai posté la petite enveloppe seulement ce matin !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :