• SAL "Pause Thé" - Obj 17- La Der

    Coucou les croipinautes,

     

    Notre aventure arrive à sa fin avec cette dernière etape : 

    pause-the-OBJ17.jpg

    Nous finissons donc le dernier cadre.

     

    Voici mes petites croix :

    SAL-PT-obj17.jpg

     

    Et la voici fini : 

    SAL-PT-objentier.jpg

     

    La finition arrive rapidement.

     

    A vos aiguilles et faites vous plaisir !

    J'attends vos photos pour le 14 Mai dernier délai.

     

    Bizouilles 

    « SAL "Pause Thé" - Obj 16 - Vos photos"Facebook m'a tuer" »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:00
    Merci.bizzzz
    2
    C.line
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:00
    Très joli, hate de voir la finition! Belle journée, C.line
    3
    Sev
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:00
    LOL, comme tu veux l'essentiel 'est de le terminer. bises
    4
    belisa
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:00
    Ohlala il va falloir que j'enclenche l'aiguille turbo biz
    5
    Sev
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:00
    6
    Steph'
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:00
    bonne dernière étape aux co saleuses :) Bisous Sev :D
    7
    Sev
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:00
    Voui, je suis au bout, il va venir orner ma cuisine ! Merci.bizzzz
    8
    sev72
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:00
    Que d'heures passèes pour un très joli "tableau" sur le Thè! fèlicitation sev,ton dèfi à aboutis,c'est vraiment très chouette! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :