• SAL Pendouilles de Noel - Des photos reçues

    Coucou les copines,

     

    Ce SAL est terminée et j'ai encore reçu de belles pendouilles a vous montrer.

     

    Pendouilles d'Octobre :

     

    SAL Pendouilles de Noel - Des photos reçues

    Tout chocolat a fait une beau doublé !

     

    Les pendouilles de Novembre : 

    SAL Pendouilles de Noel - Des photos reçues

    De vrai petite merveilles réalisées par Amelie, Domarie26, Mimipuce et Tout Chocolat.

     

    Et pour finir j'avais proposé de montrer vos sapins et decos avec les pendouilles, Clélia m'a donc envoyé une tres belle photo :

    SAL Pendouilles de Noel - Des photos reçues

    Bravo a toutes pour votre participation.

     

    Je reflechis deja a un autre SAL qui devrait commencer courant Janvier..... Je vous en reparle tres bientot.

    Profitez bien de vos decos pendant ces fetes de fin d'années.

     

    BiZouX 

    « Calendrier de l'Avent-J20Calendrier de l'Avent-J22 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Tout chocolat
    Samedi 21 Décembre 2013 à 12:00
    Merci pour ce sal.J'ai offert toutes es pendouilles à trois personnes .Un vrai cadeau de Noel;
    2
    Sev
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 12:00
    tres bonne nouvelles. Merci encore. Bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :